Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Via Tolosana
5 avril 2019

Revel ==> Les Cassès 19 km

Départ à 8h30 et arrivée à 13h30. Soleil et vent.

André l'hospitalier m'a accompagné jusuqu'à la rigole. La marche est entièrement plate donc tranquille. Rien à signaler. j'arrive à 13h30 à Les Cassès. Le gîte "La Passeur-Elle" n'ouvre qu'à 14h30. J'attends donc pendant une heure, allongé dans l'herbe.

Le gîte est très bien. j'ai pris la demi-pension. Une pèlerine est présente dans une chambre et est malade. Je n'aurai pas l'occasion de parler avec elle. 

SAM_6037  SAM_6039

SAM_6041 SAM_6042

SAM_6043 SAM_6044

SAM_6046

Publicité
Publicité
Commentaires
La Via Tolosana
Publicité
"Le chemin oublié des rois vikings" un livre sur la randonnée en Norvège

Nouveau : Je viens d'éditer mon carnet de marche "
Le chemin oublié des rois vikings" qui raconte jour après jour ma marche sur le chemin de Gusbrandsdal d'Oslo à Trondheim.

Capture 2

 En vente sur Amazon 12 euros dont 2 euros sont reversés à l"association SEUIL.

Lien sur Amazon : ici



Association SEUIL : aidez les jeunes à sortir de la galère par la marche !

Seuil, créée par l’écrivain-voyageur Bernard Ollivier, a pour vocation d’aider des jeunes en grande difficulté, à devenir les acteurs de leur propre réinsertion sociale ou professionnelle. 

Il s’agit pour ces adolescents mineurs en rupture d’effectuer à l’étranger, pendant trois mois, une marche individualisée de 1 800 km, leur permettant de rompre avec un environnement défavorable et avec des comportements voués à l’échec.

L’effet thérapeutique et résilient attendu de ces marches est de conduire le jeune à retrouver l’estime de soi et donner du sens à son existence. 

Si vous souhaitez en savoir plus : 

                    http://assoseuil.org/
Publicité