Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Via Tolosana
16 avril 2019

Anoye ==> Morlaas 17 km

Départ à 8h00 sous un ciel couvert. Le soleil reviendra  vers 11h.

Cette nuit il y a eu un bel orage. Heureusement la journée d'aujourd'ui est composée au 3/4 de bitume.

RAS jusqu'à mon arrivé au camping municipal de Morlaas où se trouve le refuge pour pèlerins. Je suis le premier à arriver (vu le peu de km aujourd'hui, c'est normal) mais 4 autres randonneurs-pèlerins arriveront dans l'après-midi dont 1 cycliste hollandais et un jeune canadien-anglais. Je vais faire mes courses au supermarché qui se trouve juste à côté, c'est pratique.

La nuit, des ronflements terribles m'empêcheront de bien dormir malgré mes boules quiès. Au moins 3 des autres randonneurs ronflent. Je dois dire que moi aussi, je ronfle mais là, je ne dors pas et c'est vraiment l'enfer. 

SAM_6302 SAM_6305

IMG_20190416_152356 IMG_20190416_152513

IMG_20190416_152921 IMG_20190416_154515

SAM_6321 SAM_6320

SAM_6316 SAM_6317

SAM_6318 SAM_6319

Publicité
Publicité
Commentaires
La Via Tolosana
Publicité
"Le chemin oublié des rois vikings" un livre sur la randonnée en Norvège

Nouveau : Je viens d'éditer mon carnet de marche "
Le chemin oublié des rois vikings" qui raconte jour après jour ma marche sur le chemin de Gusbrandsdal d'Oslo à Trondheim.

Capture 2

 En vente sur Amazon 12 euros dont 2 euros sont reversés à l"association SEUIL.

Lien sur Amazon : ici



Association SEUIL : aidez les jeunes à sortir de la galère par la marche !

Seuil, créée par l’écrivain-voyageur Bernard Ollivier, a pour vocation d’aider des jeunes en grande difficulté, à devenir les acteurs de leur propre réinsertion sociale ou professionnelle. 

Il s’agit pour ces adolescents mineurs en rupture d’effectuer à l’étranger, pendant trois mois, une marche individualisée de 1 800 km, leur permettant de rompre avec un environnement défavorable et avec des comportements voués à l’échec.

L’effet thérapeutique et résilient attendu de ces marches est de conduire le jeune à retrouver l’estime de soi et donner du sens à son existence. 

Si vous souhaitez en savoir plus : 

                    http://assoseuil.org/
Publicité